Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco le plombar : mon métier
16 octobre 2012

Coup de gueule...

Ce matin, je changeais une colonne d'eau usée dans un immeuble ancien dans Paris.

Des tuyaux en fonte. C'est bien lourd et bien chiant à mettre.... chiant est certainement le bon terme.

J'avais fait mettre des panneaux coupures d'eau. Les habitants étaient prévenus. Je démonte la 1ère partie de la colonne d'eau usée. Je me mets en dessous pour positionner le nouveau tuyaux et .... une chasse d'eau avec tout ce qui va avec. Pas le temps de bouger. Une journée de merde qui commençait ....

Et oui, plombier ce n'est pas toujours super propre et agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco le plombar : mon métier
Publicité
Archives
Publicité